Conditions de vente
1 – Frais de participation
L’intégralité des frais de participation doit être réglé avant le groupe.
2 – Absence
En cas d’absence, les sommes versées restent acquises à l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à être remboursé.
3 – Annulation ou report du fait de l’organisateur
En cas d’annulation du groupe du fait de l’organisateur, le montant de l’inscription sera remboursé intégralement au participant.
4 – Payement par chèque
Il est possible de payer par chèque. Le chèque est encaissé après le stage.
5 – Payement en plusieurs fois
Il est possible de régler les frais de participation en trois fois sans frais. Pour cela le participant choisit le payement par chèque et envoie trois chèques en mentionnant au dos les dates d’encaissement. Les chèques sont encaissés mensuellement après le stage.
6 – Cas de différend
Si une constatation ou un différend n’ont pu être réglés à l’amiable, le tribunal d’instance de Paris
sera seul compétent pour régler le litige.