Comment s’inscrire ?

– Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne, accessible à la page de description du stage. Votre place est réservée pendant 3 jours ouvrés, le temps de recevoir votre règlement. Vous serez complètement inscrit.e après réception de votre règlement.
– Vous pouvez régler par chèque ou par virement, en précisant les dates du stage et le nom du participant. Les chèques sont libellés à “Miroir du Clown” et envoyés au 145 avenue Gambetta 75020 PARIS.
– Pour un virement : IBAN : FR03 2004 1000 0157 8102 5D02 009  – BIC : PSSTFRPPPAR
– Pour régler en 3 fois : envoyez 3 chèques en précisant au dos la date à partir de laquelle ils peuvent être encaissés.
– Votre contribution n’est pas remboursée si vous vous désistez.
– En cas d’annulation du groupe, vous serez remboursé.e.
– Vous recevrez un courriel dans la semaine précédant le séminaire avec toutes les informations.

Informations pratiques

A Paris, les stages se déroulent en général : 

au 102, Boulevard de la Villette 75019 PARIS  (M° Colonel Fabien) 

Horaires

Premier jour : 10h-18h
Deuxième jour : 9H30-18h
Dernier jour : 9H30-17h

Hébergement

Chacun est responsable de son hébergement. 

Il y a un Hôtel IBIS à proximité de la Place du Colonel Fabien.

Pour se loger à petit prix : Association Adèle Picot – Maison d’accueil, 39 rue Notre Dame des Champs 75006 PARIS – 01 45 49 80 80 ou 01 45 49 80 93

Pour toute question vous pouvez contacter  Nicolas Cornut au 06 82 08 63 20

Costumes

Nous vous encourageons à apporter votre nez rouge et du maquillage si vous en avez (sinon nous le fournissons) ainsi que des éléments de costume qui vous donnent envie de jouer : chaussures, chapeau, pantalon, veste…

Il s’agit de recycler des apparences. Il est souvent fertile que ces vêtements aient une histoire ou du sens pour vous, comme par exemple qu’ils appartiennent à quelqu’un de votre entourage, ou quelqu’un pour lequel vous ressentez des émotions. Le but est qu’ils suscitent un imaginaire qui vous stimule.

Il n’y aura pas d’autres costumes que ceux que vous amènerez. Tous les costumes seront mis en commun : vous pouvez en apporter en plus pour partager avec les autres.

Si vous ne voulez pas mettre en commun le costume de votre clown, c’est évidement possible.

Repas

Pour le déjeuner, prévoyez d’apporter quelque chose de bon à partager.

Nous vous conseillons de prévoir tout ce qu’il faut pour manger de manière à rester sur place (y compris assiettes…). Il n’y a pas de four à micro-onde.

Il y a une bouilloire et nous fournissons thé, café pour les pauses.